dimanche 17 mai 2009

Avec une plume et un peu d'encre

Quelques dessins fait à la plume, des essais, des recherches et quelques croquis...











4 commentaires:

  1. J'aime tous les dessins, ils sont tres cools! Mon favori est le quatrieme, parce-que c'est jolie et il me rappelle les ballons et printemps. J'aime aussi le premiere dessin, parce-qu'il me rappelle d'amour, mais il est un peu triste aussi. C'est interessant. - Alex

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la mystere dans les photo. la mystere permet le spectateur imaginer n'importe de quoi que ils vont

    RépondreSupprimer
  3. **correction**
    Le mystere permet le spectateur a imaginer n'importe qu'est ce qu'il veut.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime que je ne vois pas le visage. Je pense que il est tres tres mysterieuse.

    RépondreSupprimer